Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie 2008
16 mars 2008

Homestay Familly

Voila une petite photo de ma famille d'accueil (de gauche à droite: Enda, Yudi, Pria, Nendi et Yuma un japonais qui est resté une petite semaine). Ils sont originaires d'Indonésie. Enda (ou Miss Yudi comme elle aime qu'on l'appelle) est femme au foyer, elle s'occupe des (grands) enfants qui sont revenues tout les deux vivre chez "Papa et Maman" pour mettre des sous de coté avant de définitivement déménager, et elle s'occupe de moi aussi ... Yudi lui est Stock Manager chez UPS et OPTUS, il boss à dix minutes de l'université, Pria s'occupe des achats d'immobilier pour les services publiques et Nendi travaille dans un cabinet de recrutement sur Brisbane.

Copie_de_STH71958

Ils sont sympas, le courant passe super bien avec Yudi, ont discute pas mal quand il m'emmène en cours (20min de trajet). Je discute aussi beaucoup avec les enfants, parce que chacun d'eux à enseigné l'anglais, donc il savent parler un anglais compréhensible (pour un non anglophone comme moi, enfin pas encore!) Par contre Enda à un accent entre Texan et Asiatique ... totalement incompréhensible même après plusieurs répétition !?! C'est assez difficile de comprendre et se faire comprendre surtout quand on est juste tout les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis moi sur la photo, derrière ta "homestay family", c'est pas une tour eiffel sur le meuble??? :)
Australie 2008
Publicité
Publicité