Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie 2008
10 mars 2008

Première semaine

Comme me l'a signalé mon oncle, je n'arrive pas à tenir le rythme d'un article/message par jour... donc je saute directement à l'article de la première semaine!
Dur dur de reprendre les cours lundi matin dernier (pas encore trop bien remis du décalage horaire et retour à la dure réalité, nous ne sommes pas ici en vacances...)
La semaine n'a pas été très intéressante, cours d'anglais, grammaire, conjugaison, vocabulaire, etc. Nous avons commencés la semaine par un TOEIC blanc pour déterminé notre score de base / d'arrivée, résultat: 735/990, il nous le faut avec un score de 750 ... cela ne devrais pas être trop difficile! Je me retrouve dans le groupe des meilleurs, de ceux qui vise 900, 950 et plus !
L'université où nous sommes est assez sympa:Copie_de_STH71894
Copie_de_STH71876








Ici, il fait un grand soleil, un ciel parfaitement bleu avec quelques fois des nuages! Copie_de_STH71866

Copie__2__de_STH71917La semaine à été assez chaude, avec en moyenne 28° au plus chaud avec des pics à 31 ou 32°. Parfois un temps assez lourd.

(22°C à 1h25 du matin !)





Copie_de_STH71873
Sinon, à Brisbane, pour ce déplacer le Bus c'est un bateau ... le "CityCat" (qui coute 2,70$ soit environ 2€ je pense) qui vous emmène presque partout sauf chez ma famille d'accueil, mais c'est génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
Australie 2008
Publicité
Publicité