Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie 2008
19 avril 2008

Fin du voyage ...

Voila, la fin du voyage arrive à grand pas ... je décolle demain (dimanche 20 avril) à 15h heure locale (donc 7h heure française) et j'arrive lundi 21 à 7h à Paris...

Le but du voyage étais notre TOEIC (test visant à évaluer nos capacités en anglais) avec un score minimum pour avoir notre diplôme d'ingénieur de 750 sur 990 ...
Ben voila, c'est fait ! J'ai eu hier le résultat du Test officiel passé il y a 15jr ... 865/990 ! Haut la main ;-)

Donc voila, il est temps pour moi de rentrer en France.
Ce fut un superbe voyage ... même si non n'avons eu que des cours, et encore des cours, les weekend m'ont permis de voyager un peu, de découvrir le pays, la culture, la nourriture, les animaux d'ici. Je ne suis pas près d'oublier le soleil australien, ni la mer (l'océan) bleu turquoise, les australiennes plutôt délurées ... , mes homestay, la fille de mes homestay, la nourriture sans gout, etc ...

Je vous encourage à venir faire un petit séjour ici, c'est vraiment à voir.

A bientôt tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs…<br /> Merci d’avance. <br /> <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
Australie 2008
Publicité
Publicité