Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie 2008
23 février 2008

Départ dans cinq jour ...

Dernier weekend en France avant le départ pour l'Australie !
C'est l'occasion de finioler les préparatifs. Bien sûr rien n'est près ... enfin si, la valise est achetée ! (depuis longtemps, c'est un cadeau de noël, merci maman, merci papa).

Pour ceux qui ne sont pas (encore) au courant, je pars en Australie avec mon école (CNAM-ITII Picardie) plus exactement à Brisbane (capitale de l'État de Queensland), sur la côte Est, à environ 1000km au nord de Sydney.
Je décolle de France le 28 Février et reviens le 21 Avril 2008.

Je vais essayer de tenir à jour ce journal de voyage le plus régulièrement possible, histoire de donner envie de voyager là-bas pour certain et histoire d'en dégouter d'autres ;-)

BrisbaneBrisbane_from_airBrisbaneByNight2004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
premier com, surement pas le dernier!<br /> tu viens peut etre d'arriver ce sera la surprise lol<br /> j'espere que ton vol c 'est bien passer, et que l'australie eh bin c bô.au fait commence déjà a penser a ce que tu dois me ramener, (cf notre derniere petite discussion) ce serait ballot d'oublier je pourraius t'en voulair a jamais. sur ce je vais en tp: en gros je vais analyser du caca, ça donne envie dis donc! vive la chimie aquatique youpie tralala
Australie 2008
Publicité
Publicité