Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie 2008
3 avril 2008

document.write(''); Read this doc on Scribd:

Read this doc on Scribd: Blagues en Chti Chtimi
A tous ceux qui ne connaitro pas le ch'ti, : cha vaut l'peine eud s'y mette ! Chéto à mourir eud rire. Quelques "Madame, Monsieur ont un fils ou une fille" spécialement pour les jins de ch'nord chè court, liso jusquo biou ! Arvette bein autour eud'ti pour vire si n'a pon un qui t'arluquent pindin qu'té t'bidonne... Pour les ch'ti, y conprindront Pour cheux qui chont de ch'coin chi et qui compren'te, cha va et'eune frainche partie eud' rigolade ! Pour les aut' che ch'ra incor plus drole eud'pinser à leurs tiétes ein echayant eud' déchiffré… Mr et Mme EUTMEULE ont un fils : Alphonse EUTMEULE (Elle roule vite ta mobylette) Mr et Mme TEUTMARONNE ont un fils : Armand TEUTMARONNE (Remonte ton pantalon) Mr et Mme ARDELPIC ont un fils : Helmut ARDELPIC (La moutarde, elle pique) Mr et Mme BIEREQUEJPREFERE ont un fils : Michel BIEREQUEJPREFERE (Moi, c'est la bière que je préfère) Mr et Mme GÉDELPATATE ont un fils : Germain GÉDELPATATE (Je re-mange de la pomme de terre) Mr et Mme IDÉKI-LAHULA ont un fils : Heinrich IDÉKI-LAHULA (Une riche idée qu'il a eu là) Mr et Mme NADBARAQUE ont un fils : Arthur NADBARAQUE (Retourne à ta maison) Mr et Mme QUINQUIN ont deux fils : Thor, Mathieu QUINQUIN (Dort mon petit enfant) Mr et Mme ZOBIBRAIRO ont deux fils : Yves et Romain ZOBIBRAIRO (S'il voyait mon sexe, il pleurerait) Mr et Mme COULES ont une fille : Anne Perette COULES (Une paire de couilles) Mr et Mme DESGROS ont une fille : Esméralda DESGROS (Sa mère en a des gros) Mr et Mme ÉTROQUIEN ont une fille : Jessica ÉTROQUIEN (J'ai six chats et trois chien) Mr et Mme NAITEQUIFRISE ont une fille : Yasmine NAITEQUIFRISE (Il y a les poils de son sexe qui frisent) Mr et Mme ROUQUIPU ont une fille : Hyacinthe ROUQUIPU (Elle a son anus qui ne sent pas bon) Mr et Mme BOFRAIRE ont 2 filles et 2 garçons : Sheila, Sim, Camille, Edmond BOFRAIRE (C'est la Simca 1000 de mon beau-frère) Mr et Mme GUEULALFENETRE ont une fille : Colette GUEULALFENETRE (Colle ta figure à la fenêtre) Mr et Mme SBITE ont une fille : Suzy SBITE (Fais lui une fellation)
Publicité
Publicité
Commentaires
Australie 2008
Publicité
Publicité